Assemblée Générale du 20 janvier 2018


            Le samedi 20 janvier, l'assemblée générale de "Terre et Cultures" s'est tenue pendant deux heures trente durant lesquelles nous avons fait le bilan de l'année 2017 et avons évoqué les projets pour 2018. Le Bureau de l'association a été élu : la Présidente Céline et la Trésorière Félicia gardent leurs fonctions, Frédéric prend le poste de Secrétaire avec Valérie comme adjoint.

            Au menu de cette assemblée générale : le rapport moral de la Présidente, le rapport financier de la Trésorière, la nomination d'un contrôleur aux comptes (Rhama), l'élection du Bureau, la fixation du montant des cotisations et la période de cotisations, les projets 2018.

            Le rapport moral et le rapport financier ont été approuvé à la majorité des présents, la cotisation est fixé à 25€ par an pour une adhésion "Famille" pour une période allant de janvier à décembre.

            Pour les projets, nous organiserons deux animations en partenariat avec l'AEV Île-de-France, une chasse aux œufs de Pâques en partenariat avec les 3F, la participation à la Fête du Printemps organisée par Art'M, la tenue d'un stand au Forum des Associations de Montmagny, l'ouverture du Jardin Partagé durant les "Journées aux jardins" de l'AEV Île-de-France ainsi que sur quatre journées de Portes Ouvertes à chaque saison. De plus, nous ferons un dimanche de jardinage par mois. Vous retrouverez toutes ces dates dans notre agenda ainsi que d'autres pour nos présences sur la parcelle en semaine.

            Nous avons aussi évoqué la mise en place de partenariat avec une brasserie locale (Terrabière), une ou plusieurs Jardineries pour l'obtention de graines et de plants. Nous relaterons sur ce blog et sur notre page Facebook l'avancée de ces partenariats.


Commentaires

Articles les plus consultés